Qui suis-je ?

Né à Manosque, j’ai été élevé dans la forêt landaise; j’en garde le goût des ballades ….

Electronicien de formation initiale, j’ai travaillé pendant 20 ans dans l’industrie, l’aviation, la radio.

Puis mon amour de la musique (guitare) m’a emmené vers une formation de technicien du son. Depuis, je sonorise toute sorte d’univers.

J’ai commencé par faire de la régie retour avec la compagnie Lubat ; puis j’ai beaucoup travaillé pour le théâtre (TNBA, compagnie du Si, la nageuse au piano …).

Je suis en tournée un groupe de musique des Balkans : Orchestra Chakaraka.

Je fais le son en live de certaines formations locales (Trèfle gardonnais, les Batteurs rient, Flugel). J’enregistre et mixe des albums ( Saucisson, Olivier Galinou). Je travaille également sur les scènes de festival : les Nuits Atypiques de Langon, les Scènes d’été en Gironde …

Il y a un an, j’ai rencontré un musicien, Manu Ferramus, et un lieu, le château de Monteton. Nous avons décidé de nous unir et de de créer un studio d’enregistrement au château. Après des mois de mise en place, plancher, chaux, câblage, nous avons à présent un endroit magnifique pour travailler et accueillir les artistes : le studio La Tour.

luc-monteton

Avec une vue imprenable sur la vallée du Dropt …

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>